top of page
  • Photo du rédacteurLilith

Ahmad Suradji

A présent parlons un peu de .

Ahmad Suradji né le 10 janvier 1949 est un éleveur de bétail et guérisseur indonésien, les habitants de son village respectais, d'ailleurs, ses " pouvoirs magiques " qu'il tenais de son père lui aussi guérisseur.


Le 2 Mai 1997 il fut arrêter suite à la découverte d'un corps à demi enterré d'une jeune femme dans un champs de cannes à sucre abandonné près de son domicile dans les environs de Medan, la police est aller chez lui suite à la disparition d'une de ces clientes dont le père avait signaler l'absence depuis un rendez-vous avec le médecin sorcier, la police à donc voulut l'interroger pour savoir si il était le dernier à l'avoir vue mais ils ne s'attendaient certainement pas à la terrible découverte.







Suite à l'interrogatoire du meurtre de la jeune femme non loin de sa propriété il avoue avoir commis 16 meurtres en cinq ans car son père en rêve, neuf ans auparavant, lui avait dit de sacrifier 70 femmes et boire leurs salives pour augmenter ses pouvoirs, mais des recherches plus approfondies ont révélés qu'il conservait des bijoux et vêtements de 25 femmes portées disparue!

A nouveau interroger il avoue cette fois-ci 42 meurtres de femmes entre 11 et 30 ans sur onze ans! La police à alors commencer à creuser dans les environs de sa propriété et dans le champs de cannes à sucre d'où ils déterrèrent des dizaines de corps. Toute fois la connotation sadique et sexuel de ses meurtres fait penser plus à des meurtres sanguinaire et impitoyable qu'une simple histoire de magie.


Dans son village il était quasiment vénérés car les gens croyait en ses " pouvoirs " et ils le sollicitait souvent pour des remèdes ou des conseils, c'est très répandue de consulter un sorcier ou un guérisseur en Inde même si peu ose le revendiquer, la police pense que plusieurs des disparues qui était ces clientes n'ont pas été affilier à lui car trop honteuse ou gênées d'avoir à avouer à leurs familles ou proche qu'elles demandait conseils à un sorcier. Certaines familles avoues ne pas avoir signaler la disparition de proches par peur que le sorcier ne se venge lui donner une certaines impressions d'invulnérabilités.


Certaines était des prostitués et comme souvent leurs disparitions n'as inquiéter que leurs proches et non les autorités...

Après être passé aux aveux et qu'on est déterrer tout les corps les gens du village on commencer à faire le rapprochement avec certains de leurs disparues, Ahmad Suradji n'est pas le seul à avoir commis ses meurtres il a été aider de trois complices, ses trois femmes qui était de plus soeurs visiblement.







Durant le procès ils ont essayer de nier les faits et revenir sur leurs aveux mettant en avant d'avoir avouer sous la torture, bien heureusement pour la justice les 42 corps avait déjà été retrouvés, bien que tous choqué par ses actes certains disent " << Ont peut " comprendre " " ses " sacrifices " car quand on est sorcier ont utilise parfois des rituels macabres pour augmenter ses pouvoirs. >>

Son mode opératoire était le même il demandait aux victimes de venir jusqu'à chez lui, de verser un acompte entre 215 et 430€, il les menait jusqu'au champs de cannes à sucre, leurs demandait de se dénuder et les enterraient jusqu'à la taille ou la poitrine pour un " rituel " selon ses dires, une fois à demi enterrés et dans l'incapacité de se débattre et de s'enfuir il passait derrière elles et les étranglais à l'aide d'un câble électrique, une fois morte il les déterrais, buvait leurs salives, les déshabillait et les enterrais de nouveau la tête vers sa maison pour " accroître " ses pouvoirs.

Le 27 Avril 1998 Ahmad et sa première femme Tumini furent condamnés et reconnue coupable des 42 meurtres, Ahmad n'as montrer aucunes émotion lors du verdict, ses deux autres femmes ayant quitter la ville.






Ahmad as été fusiller le 11 juillet 2008. Sa dernière pensé à été << Ca m'embête vraiment que l'on m'ai arrêté aussi tôt.... Je devais en tuer 70. >> Sa femme as vue sa peine de mort être commuée en peine à perpétuité.

Voilà j'espère que cette article vous plairait, pour moi il fut une grande découverte, je n'avais jamais entendue parler de lui, j'ai du fouiller sur internet pour trouver des informations fiables et j'ai écris l'article de A à Z moi-même sans aucunes aides extérieurs cette fois!!

Sur ce bonne nuit et à bientôt!

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page